Beko Partenaire Officiel de la LNB

beko electoménager LNB partenaire officiel

La marque d’éléctroménager Beko, partenaire historique de la coupe du Monde FIBA, renforce sa présence dans le basket en France en devenant Partenaire Officiel de la Ligue Nationale de Basket (LNB). Ce nouveau partenariat a été conclu par l’agence Sport&Co – régie marketing de la ligue – et s’étend jusqu’à la fin de cette saison.

Comme nous le précise Valérie Rousseau, Directrice Communication Beko, la marque bénéficiera d’une visibilité multiple. Beko sera notamment visible 3 minutes par match de Pro A et Pro B sur la panneautique autour de l’aire de jeu. Des billboards TV de 6 secondes seront également diffusés sur Canal+ sport et Sport+ durant les retransmissions TV. La marque sera également visible sur le digital au travers du site web de la ligue et notamment de sa chaîne LNB TV. La marque diffusera ainsi des billboards de 11 secondes avec présentation de ses produits. « Depuis de nombreuses années, la marque Beko est fière de parrainer avec succès les plus grandes compétitions internationales de Basket ainsi que les principales ligues nationales d’Europe dans des pays qui se passionnent pour ce sport. Nous sommes donc particulièrement heureux de devenir Partenaire de la LNB, à l’heure où le basket français connait une très belle dynamique» a ainsi précisé Valérie Rousseau, Directrice de la Communication Beko,

De son côté, Alain Béral, Président de la LNB s’est déclaré très heureux de ce nouveau partenariat dans le communiqué. « L’engagement d’un nouveau partenaire, de dimension internationale et qui a fait du basket un vecteur fort de communication, est un nouveau signe de confiance au projet développé dans le cadre de la politique de développement du basket professionnel français ».

 

Laisser un commentaire

Droits TV / LFP : Le TGI rejette le recours de Canal+qui devra... Cristiano Ronaldo ambassadeur mondial d'Emirates
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)