Benoit Paire nouvel ambassadeur des biscuits apéro « Papa Chiche »

Cette semaine, Benoit Paire a dévoilé une nouvelle collaboration avec la jeune marque de biscuits « Papa Chiche ».

Lancée par Jérémy Bodin et Paul Asseline, la société propose une gamme bio « bichcuits apéro » fabriquée notamment à base de farine de pois chiche. Après l’ouverture d’un restaurant, les deux amis découvrent le potentiel du pois chiche par hasard, après une bourde lors de la préparation de cookies en remplaçant la farine de blé par celle de pois chiche.

Pour accompagner la notoriété de la marque Papa Chiche, Jérémy et Paul ont décidé de s’associer au tennisman français Benoit Paire. Un partenariat qui va être activé à travers de nombreux contenus vidéos décalés.

Le nouvel ambassadeur de Papa Chiche a ainsi participé à une websérie découpée en plusieurs épisodes (6) dans laquelle Benoit Paire participe aux « tennismen anonymes » (cercle de parole).

En parallèle, Benoit Paire a également tourné des pastilles vidéos « Chiche ou PAPA chiche » dans lesquelles il doit réaliser un défi ou manger des « bichcuits ». Benoit Paire est-il chiche de raser sa barbe, de ne pas manger de burgers de la saison, de passer un week-end avec Marion Barlito, de boire un shooter ou encore de dire « toute ma vie j’aurai un manque de chatte » avec 10 biscuits dans la bouche ?

Des contenus vidéos évidemment taillé sur-mesure pour les réseaux sociaux qui devraient permettre à la marque de booster rapidement sa notoriété et participer au développement de son image de marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PAPA Chiche (@_papachiche)

A lire aussi

La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION… Célio sort une collection de t-shirts avec Benoit Paire et sa marque « Hors Paire »

Tennis – La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale « La chaaaatte » dans une publicité

Tennis – Célio x Benoit Paire, quel premier bilan à l’aube de leur premier Roland-Garros ?

Benoît Paire signe un sponsor barbe avec Beardilizer

Laisser un commentaire

Le RC Lens prolonge son contrat avec l'agence de marketing sportif... La Flamme Olympique de Paris 2024 arrivera à Marseille en voilier...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)