Best Practice – L’ASNL offre un abonnement d’une durée de 50 ans

 

 

« Offrir des expérience money can’t buy à ses fans ». Un incontournable aujourd’hui dans toute stratégie marketing.

Que ce soit pour fidéliser sa clientèle et séduire de nouveaux prospects, le club de l’AS Nancy Lorraine, actuel lanterne rouge de Ligue 1, propose depuis quelques années « Klub », programme de fidélité très intéressant accessible sur le site klub.asnl.net.

A l’occasion des 50 ans de l’ASNL célébrés en 2017, le club sort le grand jeu pour ses plus fidèles en offrant un abonnement d’une durée de 50 ans dans la tribune de son choix à partir de la saison 2017-2018 ! Une offre valable pour les 19 rencontres de Championnat à domicile.

Pour avoir une chance de remporter cet abonnement de 50 ans, il suffit de miser un minimum de 50 points fidélité avant jeudi 18 mai. Un tirage sera alors effectué pour désigner le vainqueur. « Sur les 2000 membres actifs, 500 participent actuellement à ce tirage au sort » nous précise Mathieu Enard, Responsable Billetterie et Développement de l’ASNL. « C’est la récompense qui a le mieux fonctionné jusqu’à présent, suivie de près par l’expérience bord terrain lors d’ASNL / OM à l’intérieur d’un pick-up Ford (voir plus bas)« 

Parrainé par Le Crédit Mutuel, Klub invite les Fans du club lorrain à cumuler des points en consommant au stade (tickets, buvette, boutique…) ou encore en interagissant sur les réseaux sociaux à la manière de ce que proposent les Canadiens de Montréal en NHL« Pour optimiser notre programme de fidélité, nous avons choisi SKIDATA comme partenaire. Nous sommes ravis de nous appuyer sur cette solution afin d’enrichir notre programme et développer l’engagement de nos fans tout au long de la saison » expliquait  il y a quelques mois Romain Terrible, Directeur Général Adjoint Commercial, Marketing et Filiales de l’ASNL.

Récemment, l’ASNL a offert via son programme Klub la possibilité de vivre le match contre l’OM à bord d’un pick-up Ford Ranger garé au bord de la pelouse du Stade Marcel Picot, enceinte qui offre une expérience démonétisée depuis quelques années.

Photo : ASNL

Photo : ASNL

Photo : ASNL

Laisser un commentaire

Sponsoring - Top Eleven s'offre la manche du maillot de Stoke... Comment Nike célèbre la fin de saison de l'AS Monaco
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)