Best Practice – Le Brest Bretagne Handball lance une opération de Dating dans ses tribunes pour la Saint-Valentin

 

L’année 2018 vient tout juste de débuter et le Brest Bretagne Handball lance déjà une opération marketing. À l’occasion de la Saint-Valentin (14 février), le club de handball féminin compte bien mettre les célibataires à l’honneur avec une journée spéciale Dating lors de la réception de l’équipe russe de Kuban.

Pour la fête des amoureux, le BBH va tout faire pour jouer les cupidons pour la Saint-Valentin lors de cette journée « Séduis un supporter » le 11 février prochain à partir de 15h00. Le club va mettre à disposition une tribune réservée pour les supporters qui cherchent à trouver leur âme soeur.

A lire : Quelques exemples d’activations marketing autour de la Saint-Valentin

« Surprendre le public, lui donner envie de revenir et qu’il parle du BBH autour de lui ! »

« Nous avons lancé cette initiative dans le but de maintenir le niveau de remplissage de la Brest Arena (4000 places). Il nous faut sans cesse trouver des idées d’animations qui concernent et intéressent le grand public brestois. Pour cela nous nous appuyons sur des dates importantes et populaires comme celle de la Saint-Valentin. » nous précise Eric Ledan, Responsable Commercial du Brest Bretagne Handball. « Nous essayons de proposer une animation différente à chaque match…le but est de surprendre le public, lui donner envie de revenir et qu’il parle du BBH autour de lui ! Cette année, l’opération « Séduis un supporter », est une opération test. Si elle fonctionne, nous envisagerons de la proposer à des partenaires. Pour cette première édition, le seul partenaire contacté est le restaurant brestois qui accueillera les deux gagnants du tirage au sort. »

Et après la rencontre qui oppose le Brest Bretagne Handball aux Russes de Kuban, les fans pourront poursuivre les rencontres faites précédemment autour d’un brunch dans un espace privatif. Enfin, un dîner sera offert à l’un des duos formés durant la soirée lors d’un tirage au sort. Alors si vous êtes célibataires et dans la région brestoise, n’hésitez plus…

En 2015, le club espagnol de Getafe avait offert la possibilités aux fans du club de pouvoir rencontrer l’amour grâce à une application qui ne fonctionne que dans le stade Coliseum Alfonso-Pérez et aux abords. 

 

Laisser un commentaire

Le PSG et l'OM dans le viseur d'Amazon et Netflix ? Infographie - Audiences TV, affluences... Les chiffres encourageants...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)