Pour animer son réseau de partenaires, le club du Clermont Foot 63 lance le dispositif « Vis ma vie de Partenaire ». Une activation qui invite les joueurs professionnels du club à expérimenter les métiers des entreprises en leur rendant visite.
A travers cette initiative, le club évoluant en Domino’s Ligue 2 parvient à remplir plusieurs objectifs comme renforcer les liens entre les joueurs et les partenaires, réaliser des actions de proximité ou encore proposer aux joueurs la possibilité de sortir un peu du foot en découvrant de nouveaux secteurs d’activité.
« Nous tablons sur 3 à 5 opérations par saison, avec 2 à 3 joueurs minimum présents dans chaque entreprise, sur la base du volontariat » nous précise le club auvergnat. « Le club compte une centaine de partenaires cette saison dont une trentaine sont adhérents au Club Entreprises ».
Pour son premier « Vis ma vie de Partenaire », 3 joueurs du Clermont Foot 63 (Mehdi Jeannin, Jérôme Phojo et Alassane N’Diaye) ont participé à la mise en places des illumunations de la Place de Jaude avec l’Entreprise Electrique.
Une activation très intéressante, déjà éprouvée dans de nombreux clubs, qui permet d’offrir aux partenaires une exposition supplémentaire et différente qu’une simple visibilité sur un maillot ou autour du stade. Pour le club, ce programme est également l’occasion de nourrir les supports du club en contenu original.
Laisser un commentaire