BETC réalise deux nouveaux spots publicitaires pour Decathlon

Alors que le printemps commence à s’installer un peu partout en France, l’enseigne Decathlon lance une nouvelle campagne publicitaire réalisée par l’agence BETC.

A travers deux nouveaux spots qui seront visibles en télévision à partir du 28 avril, Decathlon réaffirme sa vision, celle d’un sport qui ne devrait être ni normé ni imposé.

Après quoi ?

« Ca, c’est du sport ? »

Deux spots qui permettent à Decathlon de mettre en avant ses 2 piliers du moment, « au cœur de sa stratégie de développement : l’accessibilité prix et l’innovation. ». Une prise de parole qui est accompagnée de la signature de marque « Faire bouger le sport » lancée en 2022.

« La force de ces nouveaux films est d’inscrire encore davantage l’accessibilité prix et l’innovation au cœur de notre stratégie avec toujours pour objectif de rendre le sport accessible à tous. L’accessibilité prix, ce n’est pas juste faire des bonnes affaires, c’est surtout ce qui permet à tous de commencer, changer, essayer un sport sans se poser de question. Quant à l’innovation produit, elle doit bénéficier à tous les sportifs quel que soit leur niveau de pratique, du débutant à l’expérimenté », souligne Sonya Mahcine, directrice de la communication externe chez Decathlon France, dans un communiqué.

Ces deux films succèdent aux deux précédents (Trouvez le bon sport !) dévoilés il y a un mois.

A lire aussi

Interview – Comment Kiprun (Decathlon) compte s’imposer dans le TOP 5 des marques de running

Decathlon présente ses résultats financiers 2022 avec un nouveau chiffre d’affaires record

Laisser un commentaire

Nomination : LFP MEDIA accueille Martin Aurenche et Jérôme... Les 24 Heures du Mans dévoilent la programmation des 4 concerts...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)