BETC signe la nouvelle campagne de Canal+ pour la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2023

À l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui débute le 13 janvier, Canal+ International lance une chaîne dédiée à la compétition et dévoile un spot publicitaire. 

Imaginée par BETC et réalisée par Louis de Caunes, la vidéo d’une petite minute montre que « pour vivre une compétition aussi intense, tout le monde doit être prêt, et pas seulement les joueurs. » À l’occasion de la compétition, Canal+ Afrique a lancé en depuis le 14 décembre la chaîne Canal+ CAN.

Diffuseur du tournoi en Afrique francophone, les abonnés pourront suivre l’intégralité de la compétition sur cette chaîne dédiée. Les matchs, des documentaires inédits et les avis experts offriront plus de 500 heures de contenus disponibles en exclusivité sur CANAL+ CAN.

La publicité sera diffusée en télé et sur les réseaux en trois formats de 60sec, 45s et 30s jusqu’à la fin de la compétition. Pour rappel, c’est beIN SPORTS qui diffusera en exclusivité, l’intégralité de la CAN en France.

À lire aussi

Les primes et les sponsors de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2023

Kappa présente les maillots de la Tunisie pour la CAN 2024

BETC déploie une campagne « grandeur nature » pour promouvoir le documentaire « UN1QUE » de CANAL+ sur Victor Wembanyama

New Balance met en scène Sadio Mané en marge de la Coupe d’Afrique des Nations

Coupe du Monde de Rugby 2023 : L’agence BETC dévoile la nouvelle publicité de Meta filmée au smartphone (« La passion, ça se partage »)

Laisser un commentaire

L’OM met en vente son maillot esport "made in France" limité... France Télévisions dévoile ses principaux 8 annonceurs pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)