Betclic lance sa nouvelle campagne de communication avec l’Agence Romance

betclic quand on gagne on gagne

 

A quelques semaines de l’UEFA EURO 2016, l’opérateur numéro 1 des paris sportifs en ligne Betclic compte bien séduire de nouveaux joueurs et fidéliser ses aficionados avec sa nouvelle campagne de communication « Quand on gagne, on gagne ! ».

Accompagné par sa nouvelle agence publicitaire Romance, Betclic diffuse depuis quelques jours 3 nouveaux spots publicitaires (2 de 20s et 1 de 10s). « Avec Romance, nous avons voulu initier une saga, qui sera complétée par de nouveaux spots pour l’Euro. Cette saga vient nourrir l’expérience du pari sportif Betclic autour de ce moment magique où le parieur découvre qu’il a gagné un pari auquel lui seul croyait » commente Sabrina Ben-Yellès, Directrice Marketing de Betclic France, dans un communiqué.

Betclic – « Qu’est-ce qu’il y a ? »

Betclic – « Oui, Monsieur ! »

Betclic – « La Douleur »

Une campagne publicitaire diffusée sur les principales chaînes TV hertziennes (TF1, France TV, Canal+ et M6) mais également sur les chaînes de la TNT et les chaînes payantes (D8, D17, beIN SPORTS, L’Equipe 21, W9, RMC Découverte, Canal+ Sport, Sport+, Infosport, Discovery Channel, Ma Chaine Sport, Equidia Live).

Dans les prochaines semaines, la campagne se déclinera en radio sur RMC et au travers d’un dispositif digital et réseaux sociaux.

« Avec Betclic, quand on gagne, on gagne »

Lien sponsorisé

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Retail Specialist, Compte Stratégique - Nike... Under Armour lance des "publicités" de 3 secondes sur Twitter...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)