Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle publicité TV pour l’Euro 2024

A l’occasion de l’UEFA Euro 2024, l’opérateur de paris sportifs Betclic, partenaire des Bleus, dévoile un nouveau spot publicitaire visible en télévision qui célèbre le footix.

Conçue par l’agence Marcel, la campagne ouvre les bras à tous les parieurs, y compris aux footix qui reviennent tous les 2 ans.

« Par sa position de leader français du pari sportif en ligne et partenaire officiel des Bleus, Betclic est la destination naturelle pour tous ceux qui souhaitent parier sur l’Euro. Par cette campagne, Betclic et sa communauté de parieurs experts souhaitent, sur un ton rassembleur et bienveillant, la bienvenue à tous les parieurs, y compris les plus novices » nous précise Laurent Burel, Directeur Marketing de Betclic. « Avec l’app la plus simple et intuitive du marché et de nouvelles fonctionnalités avancées pensées pour les joueurs aguerris, Betclic place la compétition sous le signe du divertissement pour tous les parieurs. »

Un câlin « sincère et chaleureux aux fans de toujours, comme aux nouveaux venus » réalisé par Hugues de La Brosse et Valentin Guiod (Birth Production).

Une campagne visible en TV à travers plusieurs découpages du spot (version longue 82 secondes, 30 secondes avec différentes offres).

Reste à savoir si le profil du « footix » est le plus rentable pour un opérateur de paris sportifs…

A lire aussi

Paris sportifs – L’agence Rosbeef ! dévoile la nouvelle campagne de prévention de l’ANJ en vue de l’UEFA Euro 2024

Naming – Betclic signe un nouveau contrat de 5 ans et prolonge jusqu’en 2029 avec le Championnat de France de Basket

Sponsoring – Comment Betclic et Crédit Agricole se partagent les maillots des équipes en Coupe de France de Football ?

“Betclic Cam” : Betclic et Mindfly installent des caméras embarquées sur des joueurs du match Paris Basketball – Saint-Quentin

Laisser un commentaire

Tata Communications signe avec World Athletics Sport Market et Webedia Prod dévoilent la nouvelle campagne...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)