Alors que les places du second évènement UFC en France qui se disputera en septembre se sont une nouvelle fois arrachées, l’organisation de MMA a dévoilé le « Presenting Partner » de la soirée dont le combat principal sera Ciryl Gane VS Sergey Spivak.
C’est Betclic, la société de paris sportifs en ligne, qui a décroché ce rang de partenariat avec l’UFC Fight Night Paris 2023. La marque Betclic sera donc fortement visible dans l’octogone (sol, vertical bumper, horizontal bumper) et sur l’évènement en général (panneaux d’interview, pesée, dans le logo de l’évènement,…)
Dans le détail, Betclic a signé un contrat de partenaire officiel de l’UFC pour la France, la Pologne et le Portugal. Comme nous l’explique l’opérateur, le contrat a été signé pour 3 ans.
« Nous sommes ravis d’être le premier partenaire de l’UFC dans nos trois marchés principaux, la France, le Portugal et la Pologne. L’UFC a accompli des choses incroyables en développant la pratique du MMA » commente Nicolas Béraud, Directeur Général chez Betclic, dans un communiqué. « Le cœur de notre mission est de promouvoir et de s’associer aux nouvelles pratiques sportives et d’accompagner la passion de nos fans. Avec ce partenariat, nous leur offrirons une nouvelle expérience avec plus d’interactivité pendant les matchs ainsi que quelques surprises à l’UFC Paris en septembre. »
👊 LE MMA SE VIT PLUS FORT AVEC BETCLIC ⚡️@Betclic devient partenaire officiel de l’@ufc ! Restez connectés, on arrive avec plein de surprises #UFCxBetclic 👀 pic.twitter.com/m6STyyqvMp
— Betclic 🔞 (@Betclic) June 26, 2023
Pour les fans, ce partenariat sera bien évidemment l’occasion de tenter de remporter des places offertes par Betclic dans des jeux concours et activations.
BOOOOOOOOM #UFCxBetclic 🔥
😏 T’es dispo le 2 septembre ? 2 places à gagner pour cet incroyable #UFCParis 😍
RT + #UFCxBetclic pour participer 👌 pic.twitter.com/tZ2KKMmqGK
— Betclic 🔞 (@Betclic) June 26, 2023
*Betclic partenaire officiel de l’UFC*
Les fans de MMA qui n’ont pas pu avoir leur place pour l’UFC Paris : pic.twitter.com/4eIS7xcaCB
— Betclic 🔞 (@Betclic) June 26, 2023
« La France est un marché extrêmement important pour l’UFC. Tout au long de nos efforts pour voir le MMA reconnu, un de nos objectifs principaux était de créer des partenariats marquants avec des organisations locales. Nous sommes impatients de travailler avec Betclic pour améliorer l’expérience du pari sportif pour nos fans et amener des activations passionnantes pendant notre évènement à Paris » ajoute Nicholas Smith, le Vice-Président des partenariats mondiaux UFC.
Surtout, Betclic s’offre une visibilité autour de l’évènement phare en France alors que son concurrent Unibet est partenaire du combattant Ciryl Gane. Betclic ou Unibet, qui remportera le match des opérateurs autour de la thématique MMA/UFC ?
A lire aussi
Droits TV – L’UFC prolonge avec RMC Sport pour un nouvel accord exclusif à partir de 2023
Laisser un commentaire