Mastodonte des paris sportifs en france, Betclic a lancé courant février une campagne d’affichage visant à travailler son image de marque et séduire les plus jeunes.
Depuis quelques jours, la campagne « No Bet No Game » prend vie également au travers d’un spot pub diffusé en télévision et sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, l’opérateur a fait appel au rappeur Sofiane (disque d’or pour son album “affranchis” sorti en 2018) et au Youtubeur Pfut.
Avec sa campagne diffusée depuis le 12 février dernier en affichage (plus de 12 000 faces dans toute la France) Betclic joue la carte de la proximité pour s’adresser aux 18/35 ans qui représentent plus de 70% des parieurs sportifs en ligne selon les chiffres de l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL).
La campagne se veut chaleureuse et met en avant des passionnés de sport d’une vingtaine d’années placés au coeur de l’action.
📌 Règle n°3 des vrais parieurs :
CERTAINS PARLENT, D’AUTRES PARIENT.⚽ Pariez sur Paris – Marseille : https://t.co/TgvLMavv5P
👊 #NoBetNoGame pic.twitter.com/qIKCOEvuBU
— Betclic France (@Betclic) 25 février 2018
📌 Règle n°14 des vrais parieurs :
CE SOIR, PAS DE SENTIMENTS.⚽ Pariez sur Real Madrid – Paris : https://t.co/T6YPGbohKQ
👊 #NoBetNoGame pic.twitter.com/HlBu3pXtDe
— Betclic France (@Betclic) 14 février 2018
📌 Règle n°15 des vrais parieurs :
AUX GRANDS JOUEURS LES GRANDS PARIS ✨⚽ Pariez sur Chelsea – Barcelone : https://t.co/AapKQIyOUp
👊 #NoBetNoGame pic.twitter.com/jxOerzPA8q
— Betclic France (@Betclic) 20 février 2018
📌 Règle n°71 des vrais parieurs : SUSPENSE TUÉ, GAINS PAYÉS.
🍾 Vous êtes 4 467 à avoir parié en début de saison sur « Paris champion de France », votre bet vient d’être validé 💸
#NoBetNoGame pic.twitter.com/roIcI6lBgc
— Betclic France (@Betclic) 26 février 2018
liens commerciaux
Laisser un commentaire