Big Hoss TV : Le plus grand écran vidéo HD au monde installé sur le Texas Motor Speedway

Le Texas Motor Speedway, circuit ovale qui accueille notamment des courses NASCAR, a annoncé la semaine dernière qu’il allait accueillir le plus grand écran vidéo HD au monde ! L’écran haute définition, qui devrait faire ses débuts en avril lors d’une course NASCAR, sera construit en partenariat avec Panasonic. Surnommé « Big Hoss TV » (1080p), l’écran fera 66,45 mètres de largeur et 28,3 mètres de hauteur, soit une surface proche des 1900 m², un outil colossal de plus de 108 tonnes au service de la « Fan Experience ». Il y a quelques semaines, c’est le Pepsi de Denver qui accueillait le plus gros scoreboard de NBA et de NHL.

« Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir présenter le plus grand écran vidéo au sein du Texas Motor Speedway » a précisé Bruton Smith, le président de Speedway Motorsports, Inc.

 

Lors des week-end de courses, Big Hoss TV diffusera les images de la course en live mais également une quantité importante d’informations sur les pilotes, des statistiques de la course, des replays, du divertissement et bien évidemment de la publicité.

big hoss TV panasonic Texas motor speedway big screen
big hoss TV panasonic Texas motor speedway big screen nascar HD écran géant

 

Présentation de Big Hoss TV

 

big hoss TV panasonic Texas motor speedway big screen infographie

 

 

 

Laisser un commentaire

FOOT - La taxe à 75% sera plafonnée et s'appliquera en 2013... Google amène le stade de baseball à un enfant malade qui ne...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)