La chaîne de fast-food BIG M est le nouveau partenaire de Montpellier et verra son logo être affiché sur le maillot du club.
Quelle meilleure affiche qu’un PSG-MHSC pour débuter un partenariat ? C’est bien face au Paris Saint-Germain, le 3 novembre dernier, que le logo BIG M a été aperçu sur le maillot montpelliérain pour la première fois.
Lancée en 2019, la chaîne de fast-food BIG M « pionniers de la street-food halal », devient ainsi le partenaire officiel du club pour la saison 2023/24.
Avec 53 restaurants en France, BIG M obtient ainsi une belle visibilité en devenant le partenaire d’un club qui évolue en Ligue 1 Uber Eats.
À lire aussi
« G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris
Les équipementiers maillots des 18 clubs de Ligue 1 Uber Eats pour la saison 2023-2024
Burger King devient fournisseur officiel des Girondins de Bordeaux
Ligue 1 – Les sponsors des clubs les plus valorisés lors de la saison 2022-2023 (Nielsen Sports)
Laisser un commentaire