Bistro Régent sponsor maillot face des Girondins de Bordeaux pour 1,4M€ par an ?

 

Aujourd’hui, L’Equipe annonce que les Girondins de Bordeaux ont trouvé leur nouveau sponsor maillot pour la saison prochaine.

Déjà présent sur la face avant du maillot away et au dos du domicile depuis 2017, Bistro Régent deviendrait selon le quotidien sportif le futur sponsor maillot face des Girondins sur l’ensemble des kits utilisés. « La somme versée est légèrement supérieure au million d’euros annuel, 1,4M€ selon les sources » précise L’Equipe.

EDIT : Les Girondins ont officialisé leur nouveau partenariat avec Bistro Régent, nouveau Partenaire Majeur du Club à partir de juin 2019 et ce jusqu’en juin 2023, s’affichant ainsi sur la Face Avant des maillots de l’ensemble des sections sportives du Club.

En tant que sponsor maillot, Bistro Régent va succéder à Sweetcom dont le contrat arrive à échéance à l’issue de la saison. Un partenaire qui a décidé cette saison et pour 3 matchs de laisser sa place à Partedis sur la face avant du maillot, dont le match de vendredi contre l’OM.

Un nouveau cycle sponsoring débute donc pour les Girondins de Bordeaux, désormais sous le contrôle de GACP, après la décennie Kia entre 2006 et 2016.

Ajoutons que L’Equipe annonce également que le FCGB va signer un contrat avec Betclic pour quelques 250 000€ par saison. Sur ce secteur d’activité, le club des Girondins est actuellement en partenariat avec Winamax.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable événementiel - FootGolf La LFP va lancer sa plateforme OTT avec Ooyala et Microsoft
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)