Bitpanda nouveau partenaire trading officiel de la NFL

En cette semaine de reprise de la National Football League (NFL) pour la saison 2024-2025, Bitpanda officialise la signature d’un partenariat stratégique avec la ligue de football américain pour l’Europe.

« J’aime le football, j’aime la NFL. Le football américain passionne aussi de plus en plus d’Européens. Il est donc tout à fait logique que nous nouions un partenariat avec la NFL. A travers cette collaboration, nous voulons partager l’enthousiasme et l’énergie du football américain avec la communauté Bitpanda. » explique Eric Demuth, co-fondateur et PDG de Bitpanda, dans un communiqué.

Dans le cadre de cet accord, le nouveau partenaire trading de la NFL activera ses droits autour des matchs délocalisés depuis 2022 en Allemagne. Le 10 novembre, l’Allianz Arena accueille le match entre les New York Giants et les Carolina Panthers. En parallèle à cet accord avec la NFL, Bitpanda annonce avoir conclu plusieurs accords médiatiques avec les diffuseurs de la NFL comme RTL, DAZN et beIN SPORTS. « Nous sommes impressionnés par la vision et l’énergie avec lesquelles Bitpanda souhaite soutenir le football en Allemagne. Nous pensons que la passion pour le football commune a été le point de départ du partenariat. Nous attendons avec impatience cette collaboration, qui débutera juste à temps pour le début de la saison 2024 de la NFL, avant le week-end de lancement. » ajoute Alexander Steinforth, directeur général de la NFL Allemagne.

Bitpanda est déjà bien présent dans le sport et le sponsoring sportif avec des contrats avec Antoine Dupont, Stan Wawrinka ou encore le Bayern Munich.

A lire aussi

Sponsoring – Bitpanda mise sur Antoine Dupont

Tennis – Stan Wawrinka « très enthousiaste à l’idée de m’associer à Bitpanda »

Laisser un commentaire

Decathlon nouveau Partenaire Officiel du LOSC jusqu'en 2027 Face au bad buzz à Marseille, Pernod Ricard annule son partenariat...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)