Ce midi, l’Euroleague Basketball et BKT ont officialisé la signature d’un nouveau partenariat d’une durée de trois saisons, soit jusqu’en 2023.
Dans le cadre de cet accord, la marque de pneus agricoles, devient Partenaire Premium de la Turkish Airlines Euroleague et de l’Eurocup.
« Après 6 mois d’arrêt, l’Euroleague fait sa rentrée en accueillant BKT au sein de notre famille de partenaires. Le sport est de retour, le business aussi, c’est important que ça reparte. Nous avons la responsabilité de connecter nos partenaires à notre communauté de fans » a précisé Jordi Bertomeu, Président de l’Euroleague, lors d’une visoioconférence.
Pour BKT, ce nouvel investissement sponsoring vient renforcer ceux déjà en place comme le Naming de la Ligue 2 depuis cette saison ou encore celui de la D2 de foot en Italie. Egalement présent dans le cricket en Inde et en Australie, la marque BKT investira-t-elle un prochain terrain sportif ? « Pourquoi pas… » a précise Lucia Salmaso, CEO de BKT Europe. « Cela dépendra de l’évolution de notre stratégie… Investir dans le sport féminin ? Nous sommes ouverts aux opportunités qui peuvent nous aider à atteindre nos objectifs »
Pour rappel, la Turkish Airlines Euroleague et l’Eurocup reprennent cette semaine. Deux compétitions qui sont à suivre en France sur les antennes de RMC Sport, diffuseur exclusif.
Laisser un commentaire