Grâce à ce partenariat pluriannuel Black Rifle Coffee Company (BRCC) bénéficiera d’une présence sur les événements UFC se déroulant aux États-Unis.
Sans préciser sa durée, l’UFC annonce que le partenariat prendra vie dès le 17 février prochain à l’occasion du combat entre Volkanovski et Topuria au Honda Center, en Californie. BRCC sera visible à l’intérieur de l’octogone à chaque Pay-Per-View de l’UFC et bénéficiera également d’un affichage à l’écran lors de la diffusion du combat principal.
Pour la première fois de l’histoire de l’organisation, l’UFC et le BRCC coproduiront un « Live Crowd Volume Meter pour améliorer l’expérience des fans ». Black Rifle Coffee Company mesurera ainsi en décibels, le volume du bruit de la foule.
https://twitter.com/blckriflecoffee/status/1757434932388073711
Black Rifle Coffee Company est une société de café haut de gamme dont le principal objectif est de soutenir les anciens combattants et les militaires toujours en service à travers des dons. Elle se fait connaître en 2017, après s’être engagé à embaucher 10 000 vétérans pour protester contre l’engagement de Starbucks d’embaucher 10 000 réfugiés.
L’année passée, à l’occasion de la Journée des anciens combattants, l’UFC et BRCC s’étaient déjà rapprocher pour sensibiliser la population et faire dons de 150 000$ à la Fondation HunterSeven. Une organisation à but non-lucratif de recherche sur les expositions militaires et leurs impacts sur la santé des anciens combattants.
https://twitter.com/H7Foundation/status/1757450043563311151?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
Cette collaboration est aussi une façon pour l’UFC de réaffirmer son engagement et ses valeurs communes avec Black Rifle Coffee Company.
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