Blockchain – Socios.com s’associe aux New Jersey Devils (NHL)

 

La semaine dernière, Socios.com a officialisé la signature de son premier partenariat d’envergure avec une franchise du sport professionnel aux Etats-Unis.

La plateforme qui propose des initiatives blockchain (fan engagement, monétisation des fanbases…) s’est en effet associée à la franchise NHL des New Jersey Devils.

Dans le cadre de ce contrat, Socios.com est notamment visible sur les parois vitrées lors des matchs à domicile et à l’extérieur diffusés sur MSG Network, jusqu’à la fin de cette saison. Pour ce faire, l’annonceur et la franchise utilisent la publicité virtuelle déjà bien installée en NHL.

« Dans le monde entier, Socios.com a accumulé une liste impressionnante de partenaires parmi les équipes, les ligues et les événements sportifs professionnels les plus renommés et les plus innovants, et aujourd’hui nous ajoutons les Devils » précise Jake Reynolds, Président des New Jersey Devils, dans un communiqué. « Nous sommes ravis que Socios.com ait choisi les Devils comme première équipe de sport professionnel basée aux États-Unis et comme plateforme marketing attrayante pour entrer en contact avec les fans de sport. »

« Nous travaillons sur des dizaines d’autres partenariats avec des équipes et des franchises d’un grand nombre de sports et nous sommes impatients d’accroître considérablement notre présence aux États-Unis et dans le monde tout au long de l’année 2021 » ajoute Alexandre Dreyfus, PDG de Chiliz et  Socios.com. « Compte tenu de la puissance et de l’influence de la région des trois États, des taux d’engagement dynamiques de la fanbase des New Jersey Devils et de l’installation prochaine d’un siège régional pour Socios.com ; nous avons estimé que cette équipe était la rampe de lancement naturelle pour nos efforts axés sur les États-Unis. »

Pour rappel, Socios.com est notamment partenaire de l’UFC, du FC Barcelone, du Paris Saint-Germain, de la Juventus, de l’AC Milan ou encore de Manchester City. Avec Socios, les clubs ont la possibilité d’engager leurs communautés de fans en leur proposant de participer à de nombreuses activités et de gagner des récompenses moyennant finance.

 

 

Laisser un commentaire

A recruter (stage) : Yevan Bitard - Chef de projet, Business... Shopping - Les raquettes de padel Babolat Veron et Viper pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)