Blue, l’application Google Glass qui en met plein les yeux aux Fans !

Google Glass est-il le futur objet indispensable pour les fans se rendant au stade pour consommer du spectacle sportif ? « Blue », une application conçue pour les Google Glasses offre aux fans une tonne d’informations en temps réel sur le match suivi (application testé pour le moment uniquement sur le baseball). Avantage incontestable VS les smartphones, second écran par excellence pour le moment, les fans ne ratent rien de l’action puisque les informations apparaissent dans un coin de leur champ de vision, accessible d’un simple mouvement de l’oeil. La vidéo ci-dessous a été réalisée au AT&T Park lors d’un match de San Francisco. La révolution est en marche ;-)

 

google glass blue app second screen sport data baseball

 

 

via @KCathelene

Laisser un commentaire

Robbie Fowler devient ambassadeur de Warrior Football Offre de Stage : Assistant Responsable Communication - USAP (TOP...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)