BMW ne devrait pas prendre la place d’Audi aux côtés du Bayern Munich

 

Il y a deux mois, un média allemand annonçait la possible vente des parts d’Audi dans le Bayern Munich à BMW. La transaction ne devrait cependant pas aboutir selon les dernières informations partagés en fin de semaine dernière.

« Le FC Bayern Munich a signifié aux représentants de BMW (…) qu’il interrompait les discussions, faute d’une relation de confiance. (…) Le FC Bayern ne souhaite pas s’exprimer pour l’instant sur les raisons de cette décision », aurait précisé le club. Un peu plus tôt, un représentant de BMW a déclaré à un média allemand, le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS), que les discussions étaient terminées et que BMW ne sera pas sponsor du Bayern Munich.

Cette sortie marque-t-elle définitivement la fin d’un possible rapprochement entre BMW et le Bayern Munich ?

Laisser un commentaire

Buzzman signe la campagne publicitaire du parfum "Spirit of the... Offre de Stage : Responsable Evènementiel et Management Eco-village...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)