BNP Paribas fait monter l’ambiance à Roland-Garros avec la « We Are Tennis Fan Academy »

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Twitter @WeAreTennisFR

 

Programme lancé il y a un an, la « We Are Tennis Fan Academy » débarque à Roland-Garros.

Ecole de supporters lancée par BNP Paribas pour ambiancer d’avantage les stades de tennis, les spectateurs et téléspectateurs ne manqueront pas d’entendre et de voir les quelques 400 heureux supporters recrutés sur la quinzaine par la banque.

Toujours soutenu par John McEnroe, le dispositif de la WATFA (que nous avions pu tester lors du dernier Masters de Bercy) revient encore plus fort avec de nombreuses chorégraphies dédiées ou encore une tenue chic pour ses membres !

Une « We Are Tennis Fan Academy » qui a commencé à donner de la voix aujourd’hui sur le Philippe-Chatrier lors du match Nadal – Bagnis mais également sur le Suzanne Lenglen. Une présence remarquée qui fait déjà parler dans les allées, sur les réseaux sociaux et sur France TV ou Eurosport les diffuseurs du tournoi en France.

“Avec la plateforme We Are Tennis lancée il y a plus de 4 ans, nous avons aujourd’hui une grosse communauté. Nous souhaitions aller encore plus loin avec eux et apporter quelque chose de nouveau au tennisnous avait précisé il y a quelques mois Sébastien Guyader, Responsable Marque & Sponsoring BNP Paribas, au sujet de la WATFA.

Grâce à cette activation, BNP Paribas, le plus gros sponsor de Roland-Garros, réussi le double défi d’animer sa communauté en leur offrant une expérience inédite et de réaliser une opération de communication impactante.

Rubrique : Toutes les actus marketing et business de Roland-Garros 2016

Déjà bien visible sur la bâche située en fond de court ou encore sur les tenues des ramasseurs de balles, « la banque d’un monde qui change » devrait donc séduire à nouveau les fans de tennis. Attention cependant à ne pas perturber le bon déroulé des rencontres et de ne pas gêner les spectateurs aux alentours.

A noter que BNP Paribas prolonge le plaisir avec la « We Are Tennis Virtual Room », une expérience de virtualité virtuelle offerte aux spectateurs de la porte d’Auteuil sur le stand BNP Paribas du RGLab.

Hymne de la We Are Tennis Fan Academy » Roland-Garros 2016

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Interview – Sébastien Guyader, Responsable Marque & Sponsoring BNP Paribas

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