BNP PARIBAS recrute des Fans français pour partir à Londres encourager les Bleus en Coupe Davis !

we are tennis fan academy coupe davis 2015

Il y a quelques jours, BNP PARIBAS présentait la « We Are Tennis Fan Academy » à Roland-Garros, une école formant les supporters de demain avec John McEnroe à sa tête et qui n’attend plus que vous !

Partez à Londres pour supporter les Bleus et intégrer la Fan Academy !

Pour sa première promotion, BNP PARIBAS recrute « les meilleurs supporters »  à l’occasion du 1/4 de finale de Coupe Davis entre la Grande-Bretagne et la France qui se dispute du 17 au 19 juillet au Queens (Londres).

Jusqu’au 26 juin, vous pouvez déposer votre candidature en ligne sur le site fans.wearetennis.com afin de représenter les Fans français et venir faire du bruit. Les candidats sélectionnés devront passer une dernière épreuve pour être recrutés. Un entretien en direct face au Captain McEnroe himself où les candidats auront 20 secondes pour l’impressionner via la plateforme digitale ! Les plus convaincants et prometteurs formeront la première promotion de la « We Are Tennis Fan Academy » ! Alors si vous souhaitez participer à cette expérience et vivre le 1/4 de finale de Coupe Davis au plus près, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Soyez bon ! :-)

fan academy bnp paribas

Au travers de cette opération, « la banque d’un monde qui change » s’offre une activation pour le moins originale et attractive qui a la mérite d’être engageante auprès des amoureux de tennis.

Le séjour à l’Académie proposé début juillet se déroulera dans un camp d’entrainement unique en son genre. La veille du premier match du 1/4 de finale de Coupe Davis, les fans prendront leurs quartiers à l’Académie et commenceront les entrainements. Différents coachs viendront à leur rencontre. Un kit de supporter leur sera distribué et ils apprendront à s’en servir en vue de la rencontre de Coupe Davis par BNP Paribas. Tout au long des trois jours, ils enflammeront le mythique club du Queens et incarneront l’esprit « Support Tennis Like Never Before » !! Sur le digital, cette campagne est à suivre et commenter au travers du hashtag #SupportTennis.

 

Précisons que le processus de recrutement pour la « We Are Tennis Fan Academy » continuera tout au long de l’année. BNP Paribas souhaite en effet implanter l’Académie sur les différents tournois dont elle est partenaire. L’objectif est d’avoir des Super Fans prêts à créer des ambiances fantastiques partout dans le monde. Le Groupe cherchera sur chaque événement à surprendre et à impliquer les fans.

carto04

Présentée lors de Roland-Garros, la « We Are Tennis Fan Academy » s’était fait remarquée en mettant le feu dans les tribunes du match Gaël Monfils – Edouard Roger-Vasselin en présence de John McEnroe ! L’ambiance du 1/4 de finale au Queens s’annonce bouillante !! ;-)

Une nouvelle campagne BNP PARIBAS et sa signature « We Are Tennis » largement relayée lors des derniers internationaux de France avec un plan média TV important. Si vous êtes un vrai fan de tennis, vous n’avez pas pu passer à côté du spot publicitaire ci-dessous mettant en scène le légendaire John McEnroe.

bnp paribas we are tennis academy mcenroe we are tennis academy mcenroe  john publicité bnp paribas we are tennis academy mcenroe  john we are tennis academy mcenroe

Depuis 4 ans, la plateforme web wearetennis.com et ses réseaux sociaux rassemblent une communauté de fans et de passionnés de tennis de tous les continents autour de l’actualité des circuits ATP, WTA et ITF. « We Are Tennis » propose également pendant les tournois des dispositifs et animations généreux et innovants.

Laisser un commentaire

Interview - Emmanuel Eschalier, Directeur Général de la Ligue... A recruter : Romain Fournier - Communication, événementiel...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)