BNP Paribas met en scène Wawrinka et Noah à l’occasion de Roland-Garros 2017

 

Partenaire de Roland-Garros jusqu’au moins 2021, BNP Paribas a décidé de mettre en scène Yannick Noah et Stan Wawrinka en marge des Internationaux de France de Tennis.

Dans sa publicité, le tennisman suisse et le dernier français à avoir remporté Roland-Garros en 1983 s’affrontent dans un duel à celui qui offrira la plus belle récompense à un fan de tennis. Qui l’emporte selon vous ?

Cette année encore, « la banque d’un monde qui change » mise sur des dotations money can’t buy pour engager les fans de tennis.

Sur son site wearetennis.com, plateforme de marque lancée en 2011, BNP Paribas a décidé de lancer son programme « AVANTAGE ». Partenaire de nombreux tournois et sponsor numéro 1 du tennis mondial, la banque va désormais mettre à disposition de nombreuses expériences tout au long de l’année.

Rien que pour Roland-Garros, ce sont près de 2 000 places qui seront offertes. Les Fans auront également la possibilité d’effectuer le tirage au sort ou de remporter le short à carreau Yonex de Wawrinka. Partenaire de la première édition de l’Open Parc de Lyon, BNP Paribas offre également des places pour le tournoi organisé au coeur du Parc de la Tête d’Or.

Pour participer au programme il vous faudra, pour certains lots, obtenir des points que vous accumulerez en partageant des articles du site sur les réseaux sociaux, en parrainant des amis… Bref, il faudra être actif sur le site. Pour les clients BNP Paribas, tous les avantages sont disponibles. Notez que la plateforme propose également la vente de billets pour Roland-Garros.

BNP Paribas – Noah vs Wawrinka

Pour accompagner le lancement de son nouveau programme, BNP Paribas a fait appel à Wawrinka et Noah, deux générations s’affrontant à distance dans une série de vidéos.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Développement Commercial - Sport Infinity Puma et The Kooples s'associent pour une basket co-brandée
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)