BNP Paribas Masters 2016 – « Aces du Coeur », une activation pour les enfants hospitalisés

aces-du-coeur-bnp-paribas-masters-2016

photo : SBB

A l’occasion du BNP Paribas Masters qui se dispute cette semaine à l’AccorHotels Arena, le sponsor majeur du tournoi lance « Aces du Coeur », un dispositif lié aux performances des joueurs qui permettra à la banque de reverser une somme d’argent pour aider à la rénovation d’un étage de chirurgie pédiatrique de l’hôpital Robert Debré.

Concernant la mécanique de cette « activation », chaque service gagnant fera augmenter la cagnotte de 10 euros. En parallèle, 4 « super serveurs » ont été désignés par les fans sur les réseaux sociaux. Toute la semaine, les aces de Milos Raonic, John Isner, Ivo Karlovic et Andy Murray comptent double.

Pour suivre en temps réel la somme que versera la banque, un compteur #AcesDuCoeur a été placé sur l’écran géant de l’AccorHôtels Arena affichant le montant déjà récolté. D’ici dimanche, BNP Paribas espère récolter 30 000 euros.

Et aujourd’hui (mercredi), ce sont 60 enfants de l’Hôpital Robert Debré et des clubs de tennis de Montrouge et Aubervilliers qui sont à Bercy pour former une « We Are Tennis Fan Academy » spécialement dédiée aux enfants.

Depuis 2012, BNP Paribas s’appuie sur ses programmes sponsoring tennis pour soutenir des hôpitaux pédiatriques à travers son programme solidaire. L’ancienne joueuse de tennis Mary Pierce en est la marraine depuis plusieurs années. En dehors de l’hôpital Robert Debré, trois autres hôpitaux pédiatriques bénéficient de ce programme : les CHU de Rennes, Marseille et Bordeaux.

Laisser un commentaire

Pro A - L’Elan Béarnais enrichit sa "Fan Experience" VIP avec... Chiffre d'affaires en hausse de 22% pour Under Armour au 3ème...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)