A l’occasion du BNP Paribas Masters qui se dispute cette semaine à l’AccorHotels Arena, le sponsor majeur du tournoi lance « Aces du Coeur », un dispositif lié aux performances des joueurs qui permettra à la banque de reverser une somme d’argent pour aider à la rénovation d’un étage de chirurgie pédiatrique de l’hôpital Robert Debré.
Concernant la mécanique de cette « activation », chaque service gagnant fera augmenter la cagnotte de 10 euros. En parallèle, 4 « super serveurs » ont été désignés par les fans sur les réseaux sociaux. Toute la semaine, les aces de Milos Raonic, John Isner, Ivo Karlovic et Andy Murray comptent double.
Pour suivre en temps réel la somme que versera la banque, un compteur #AcesDuCoeur a été placé sur l’écran géant de l’AccorHôtels Arena affichant le montant déjà récolté. D’ici dimanche, BNP Paribas espère récolter 30 000 euros.
La cagnotte #AcesDuCoeur de BNP Paribas grimpe tranquillement vec l'entrée de Djokovic dans le tournoi #bnppm #tennis pic.twitter.com/P5dCpIfe9f
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) 2 novembre 2016
Et aujourd’hui (mercredi), ce sont 60 enfants de l’Hôpital Robert Debré et des clubs de tennis de Montrouge et Aubervilliers qui sont à Bercy pour former une « We Are Tennis Fan Academy » spécialement dédiée aux enfants.
Depuis 2012, BNP Paribas s’appuie sur ses programmes sponsoring tennis pour soutenir des hôpitaux pédiatriques à travers son programme solidaire. L’ancienne joueuse de tennis Mary Pierce en est la marraine depuis plusieurs années. En dehors de l’hôpital Robert Debré, trois autres hôpitaux pédiatriques bénéficient de ce programme : les CHU de Rennes, Marseille et Bordeaux.
Mes pensées vont aux enfants hospitalisés à @HopRobertDebre. Demain, 20 assisteront au @bnppmasters. Profitez de la journée🙏🏻☺️ #AcesDuCoeur pic.twitter.com/PhVUbgAHt9
— Mary Pierce (@_MaryPierce) 1 novembre 2016
Laisser un commentaire