Bolt, Mourinho et Maradona présentent la nouvelle montre intelligente d’Hublot pour la Coupe du Monde 2018

 

Hier, Hublot a réuni plusieurs personnalités à Bâle pour un match de l’amitié à 85 jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2018 organisée en Russie.

La marque de montres en a profité pour présenter son nouveau modèle de montre connectée qui sera utilisé par les arbitres en juin prochain.

Baselworld est un salon mondial de l’horlogerie qui se déroule chaque année depuis 1917 à Bâle, en Suisse. Il n’y avait pas de meilleure occasion pour Hublot de réunir diverses personnalités, principalement issues du football, pour organiser un match de l’amitié en marge de la présentation du nouveau modèle qui sera porté par les arbitres en Russie en juin prochain, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia.

José Mourinho et Diego Maradona étaient les entraîneurs de deux équipes réunissant Asprilla, Roberto Carlos, Hernan Crespo, Gianni Infantino, Christian Karembeu, Marco Materazzi, Gaizka Mendieta, Angelo Peruzzi, David Trezeguet, Usain Bolt, Vitor Baia, Stéphane Chapuisat, Marcel Desailly, Damien Duff, Robbie Keane, Patrick Kluivert, Richard Orlinski ou encore Alexei Smertin.

Une montre à 5 100€ disponible à 2018 exemplaires

Nicolas Rizzoli, l’arbitre de la courte rencontre a pu tester la fameuse montre intelligente qui sera portée par les hommes en noir lors de la prochaine Coupe du Monde. Disponible à la vente partir du 1er mai prochain à 2018 exemplaires, elle reçoit les notifications de tous les faits de match et donne des statistiques tout au long de la rencontre. Comme nous la précisé la marque, la montre sera vendue au prix de 5 100€.

Celle qui sera utilisée par les arbitres sera connectée à la Goal Line Technology, dispositif électronique de vidéo assistance à l’arbitrage qui suit toutes les trajectoires du ballon et détermine si le ballon a ou non franchi entièrement la ligne de but.

Nicola Rizzoli, former Italian football referee during the football match of friendship during Baselworld in Basel, Switzerland, on March 21, 2018. Hublot assembles Usain Bolt, Jamaican former sprinter, Diego Maradona, former Argentinian football player and José Mourinho, Portuguese football coach on the pitch.

Ricardo Guadalupe, le CEO d’Hublot, est persuadé que ce nouveau modèle permettra aux fans de vivre avec encore plus d’intensité cette compétition qu’ils attendent tant : « Bien sûr, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia propose toutes les fonctionnalités usuelles d’une montre connectée, mais ce n’est pas là qu’Hublot est venu apposer son innovation et son audace. Elle réunit tout ce qui fait vibrer un passionné du ballon rond ! Pour les fans de foot, la Coupe du Monde de la FIFA, c’est le graal des émotions, alors imaginez seulement ce qu’un objet comme une montre qui en saisit tous les instants, les tournants, les enjeux peut soudainement représenter ? »

« La Coupe du Monde de la FIFA 2018 sera l’ occasion parfaite pour lancer cette montre extraordinaire et montrer tout son potentiel.” a ajouté dans un communiqué Philippe Le Floc’h, Directeur Commercial de la FIFA.

Lors des matchs, l’horloger sera également bien visible grâce au panneau du 4ème arbitre en forme de montre Bing Bang. Lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil, Hublot a obtenu quelques 21 minutes de visibilité grâce à ce support.

Laisser un commentaire

"Pizza ou canapé ?" Pourquoi le Stade de Reims lance déjà... Quelles primes pour les joueurs de l'Equipe de France à la Coupe...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)