Book-Rider.com, le site web qui met en relation sponsors et passionnés de sports extrêmes

Le site internet Book-Rider.com est le 1er annuaire qui référence tous les acteurs des sports extrêmes. Mis en ligne le 17 octobre 2012, Book-Rider.com compte déjà 1 000 riders après 3 mois d’existence, dont une centaine de riders pros (médaillés olympiques, champions du monde et nationaux), et plus de 100 spécialistes de l’univers des sports extrêmes (photographe, caméraman, etc.). A moyen terme, Book-Rider.com souhaite devenir le plus grand réseau de passionnés de sports extrêmes en France en mettant en relation les passionnés de sports extrêmes et les professionnels (médias, agences de pub, sponsors, producteurs etc.). Désormais les pratiquants de sports extrêmes disposent d’un outil professionnel pour accroître leur visibilité et développer leur carrière de rider !

bookridervisuel_freeride

Le service est proposé au tarif annuel de 14,90€. Toute personne qui s’inscrit sur le site, bénéficie de 3 jours d’essai gratuits, pendant lesquels elle a accès à son interface de gestion (modification du book, ajout d’images, textes…) et pendant lesquels le book apparaîtra dans l’annuaire, cependant elle n’aura pas accès au listing de casting. Pour cela il faut s’acquitter de l’abonnement de 14,90€. L’outil Book-Rider.com est idéal pour les riders à la recherche de sponsors pour un directeur de casting, par exemple, qui peut désormais contacter directement les profils qui les intéressent pour leur proposer des opportunités professionnelles ! Par ailleurs, l’équipe de Book-Rider reçoit et sélectionne tous les derniers castings spécifiques à l’univers du ride. En créant son site, chaque membre accède librement à tous les castings en ligne et peut donc postuler pour obtenir un contrat dans l’univers qui le passionne.

Laisser un commentaire

Plongez dans les coulisses Glamour des Monster Girls du Supercross... Tennis - "Amélie Mauresmo Party" ce soir à Coubertin
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)