En marge d’un été sportif (Euro 2016, Wimbledon, Tour de France, JO de Rio 2016…), le site de réservation d’hébergements en ligne Booking.com a recruté Thierry Henry comme ambassadeur de sa nouvelle campagne promotionnelle « Summer of Sport ».
Dans le cadre de cet accord, Booking.com et Thierry Henry souhaitent inspirer et inviter les fans de sport du monde entier à explorer leur passion et à découvrir le monde en voyageant. « Nous voulons faire rêver les voyageurs, en stimulant leur imagination et en leur faisant découvrir des possibilités auxquelles ils n’avaient peut-être même pas songé » déclare Pepijn Rijvers, Directeur du département Marketing de Booking.com. « Thierry est la personne idéale pour nous aider et à partager ce message, tout particulièrement à l’aube d’un été riche en événements sportifs qui attirent des gens du monde entier. »
Pour l’occasion, l’ancien international français fait une brève apparition dans la dernière publicité de Booking.com « Soyez au cœur de l’action » !
« Ma passion pour le football m’a permis de découvrir le monde » précise Thierry Henry dans un communiqué. « Les lieux hors-du-commun où je suis allé, les personnes incroyables que j’ai rencontrées, la nourriture délicieuse que j’ai savourée : ce sont non seulement des expériences qui ont véritablement changé ma vie, mais aussi des souvenirs que je n’oublierai jamais. C’est un plaisir de partager ce message avec le monde entier aux côtés de Booking.com »
A noter que pendant l’été, Thierry Henry devrait également prendre la parole pour Booking.com en partageant ses expériences et en poussant chaque voyageur à vivre ses passions.
En recrutant Thierry Henry, le site s’offre un ambassadeur de classe mondiale suivi par 2 millions de followers sur Twitter. Booking.com réussi également à surfer sur l’actualité de l’Euro 2016 et des Jeux Olympiques de Rio 2016 sans en être partenaire. Une campagne d’ambush pour contrer Abritel-Homeway, partenaire de l’Euro 2016 ou encore Airbnb, Fournisseur Officiel de Rio 2016.
Laisser un commentaire