Euro 2016 – Quand le bookmaker Paddy Power et Teddy Sheringham se moquent des grévistes français

paddy power strikers euro 2016 grèves grévistes Teddy Sheringham

 

En marge de l’UEFA Euro 2016, le bookmaker Paddy Power accessible au Royaume-Uni a décidé de se moquer gentillement de la France avec l’un des traits de caractère qui caractérise le mieux le pays à l’étranger à savoir les grèves !

En anglais, un gréviste se dit « striker », le même mot que pour désigner un attaquant au football.

Pour l’occasion, Paddy Power a recruté l’ancien joueur anglais Teddy Sheringham afin de défier les meilleurs « strikers » français dans un exercice d’adresse et de précision ballon au pied. 

Heureusement que Jean-Pierre est là pour relever le niveau ! :-)

Concernant l’image de la France, les mouvement sociaux actuels ne risquent pas de l’améliorer. Ce matin, le secrétaire d’Etat aux Sports Thierry Braillard a estimé qu’« aucune grève n’est illégitime » sur les antennes de RMC. « Quand on est à la veille d’un évènement comme l’Euro 2016 où l’on va empêcher peut-être des supporters d’aller au stade, là ce n’est pas normal. […] « Certains se foutent de voir leur pays accueillir une grande compétition« . Le membre du gouvernement semble toutefois optimiste. « Je pense qu’une fois que l’Euro aura débuté, les négociations pourront continuer et il y aura moins de blocages« .

Pendant l’Euro 2016, les britanniques pourront parier sur les meilleurs « strikers » de la compétition. Alors qui obtiendra le titre de meilleur buteur de la compétition ? Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann, Robert Lewandowski ?

Pour revoir d’autres actions de communication originales dans le sport de la part de Paddy Power ces dernières années, c’est ici !

 

Laisser un commentaire

"The Switch", la publicité de Nike Football avec Cristiano Ronaldo... Offre Emploi : Dialogue Leader - B’TWIN
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)