En cette fin de semaine, la société BOOST, « écosystème engagé de solutions RH pour les acteurs du monde du sport » a officialisé l’acquisition du site d’offres d’emplois Sportyjob.
Conçu par Andy Guggenheimer en 2009, Sportyjob accueille plus de 500 entreprises partenaires et des dizaines de milliers de candidats. Une plateforme qui attire chaque mois 70 000 visiteurs, principalement en France, Allemagne, Autriche, Suisse et Royaume-Uni. « Nous avions promis d’être le one-stop shop des RH dans le monde du sport. Nous tenons cette promesse avec l’acquisition du plus grand jobboard de l’industrie du sport en Europe. Un immense merci à Andy et Lennart, les deux fondateurs de Sportyjob, pour nous avoir choisis. » nous précise Jean-Baptiste Cayeux, co-fondateur de BOOST.
D’abord pure player du recrutement, BOOST étoffe depuis quelques mois son offre de services et solutions sur la thématique des ressources humaines. « L’acquisition de Sportyjob renforce leur ambition : aider les organisations du monde du sport à attirer et recruter les meilleurs talents disponibles sur le marché » ajoute le communiqué.
A lire aussi
Interview « Entreprendre dans le sport » : Jean Baptiste Cayeux, co-fondateur de BOOST
Laisser un commentaire