Boulanger nouveau sponsor maillot du LOSC pour la saison 2019-2020

Crédit : LOSC

 

Ce matin, le LOSC a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Boulanger. Sponsor du club depuis 2009, l’enseigne renforce son investissement en devenant le sponsor maillot sur la face avant.

Après une saison entière sans sponsor principal sur ses maillots New Balance, le LOSC, qualifié pour l’UEFA Champions League la saison prochaine, a donc trouvé le successeur de Partouche avec Boulanger.

Un nouvel accord sponsoring qui concerne les matchs de Ligue 1 Conforama et la future campagne européenne en Ligue des Champions. Par ailleurs, Boulanger sera également le sponsor maillot de l’équipe féminine et eSport du club. Depuis 2016, la société nordiste et son célèbre « B » étaient visible sur la manche des maillots.

« C’est une fierté de pouvoir engager dans notre projet une enseigne de cette dimension, une multinationale nordiste dont nous partageons les origines donc, mais aussi les ambitions » précise Marc Ingla, CEO du LOSC, sur le site officiel du club. « Cette association est aussi le fruit d’une relation humaine forte que nous entretenons avec Étienne Hurez, le PDG du groupe, que je souhaite remercier au nom du LOSC pour sa confiance. Ensemble et par le biais d’une collaboration aussi passionnée que professionnelle, nous avons l’ambition de représenter de la meilleure des façons la réussite du Nord et de la Métropole Lilloise, et de l’exporter avec beaucoup de détermination, de dynamisme et d’enthousiasme à l’échelle européenne et internationale. »

Un partenariat entre le LOSC et Boulanger qui devrait continuer à être activé sur le digital ou encore en évènementiel. Il y aura-t-il une activation commune pour accompagner le reveal des nouveaux maillots 19-20 conçus par New Balance, comme a pu le faire l’enseigne avec l’OM il y a quelques semaines ?

Laisser un commentaire

Le Red Star dévoile ses nouveaux maillots 2019-2020 dans Google... TF1 ajuste ses tarifs publicitaires pour la suite de la Coupe...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)