Cette semaine, Boulanger a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec l’Olympique de Marseille pour la saison 2019-2020.
Dans le cadre de ce nouvel accord, Boulanger continuera à s’afficher comme sponsor visible au dos du maillot de l’OM. L’enseigne a certainement été motivé en partie par la forte hausse des retombées digitales (+211%) cette année par rapport à 2017-2018.
Pour accompagner cette annonce, l’enseigne lance une chasse au trésor sur Twitter invitant les fans du club à remporter les nouveaux maillots 2019-2020 de l’OM dans les magasins Boulanger du sud-est. Samedi 25 mai à 15H, un premier indice sera dévoilé sur le compte Twitter de Boulanger.
Au total, 1 maillot sera à gagner dans chacun des 6 magasins participants (La Valentine, Aubagne, Plan de Campagne, Vitrolles, Le Pontet et Toulon). Il semble donc que les nouveaux maillots de l’OM conçus par Puma seront dévoilés d’ici la fin de semaine.
Avis aux Supporters de l’@OM_Officiel aventuriers 🕵️
Nous allons cacher samedi 6 nouveaux maillots de l’OM, dans 6 lieux de la région PACA!
Pour participer à cette #ChasseAuMaillotOM et tenter de remporter le vôtre, RDV ce samedi à 15h sur le compte @boulanger ! #SiBienEnsemble pic.twitter.com/W1ppVAI1Li— Boulanger (@boulanger) May 23, 2019
Laisser un commentaire