Depuis les Jeux Olympiques de Paris 2024, les frères Lebrun, Alexis et Felix, sont devenus des personnalités médiatiques « grand public ».
Ces dernières semaines et en bons clients, Alexis et Félix ont multiplié les apparitions médiatiques. Leur spontanéité et l’authenticité leur a naturellement permis de se faire connaitre et apprécier de millions de français.
Une notoriété en augmentation sur laquelle de nombreuses marques vont tenter de surfer dans les semaines à venir. Après des contrat signés en amont des Jeux avec Carrefour ou encore Optic 2000, les propositions ne manquent pas.
Dernier exemple en date avec BoursoBank qui a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat de partenariat avec les frères Lebrun signé par l’entremise de XIX Consulting.
« Même pas le temps d’annoncer qu’on les sponsorise qu’ils gagnent déjà de nouveaux titres »
Quelques jours après le titre de Champions d’Europe décroché en doubles par les frangins, BoursoBank fait dans l’original pour l’annonce.
Accompagnée de l’agence Buzzman, la banque en ligne a posté le message suivant sur ses réseaux sociaux : « Même pas le temps d’annoncer qu’on les sponsorise qu’ils gagnent déjà de nouveaux titres ».
A lire aussi
Comment Alexis et Félix Lebrun gèrent leurs réseaux sociaux et notamment en Chine
Sponsoring – Alexis et Félix Lebrun nouveaux ambassadeurs de Carrefour en vue des JO de Paris 2024
Tennis de Table – Optic 2000 nouveau sponsor d’Alexis et Félix Lebrun
Tour de France 2023 : l’agence Buzzman accompagne Waze pour une campagne remarquée
Football – PMU dévoile sa nouvelle publicité décalée signée Buzzman lors du match Bosnie-France
Laisser un commentaire