BoursoBank nouveau sponsor d’Alexis et Félix Lebrun, la drôle d’annonce signée de l’agence Buzzman

Depuis les Jeux Olympiques de Paris 2024, les frères Lebrun, Alexis et Felix, sont devenus des personnalités médiatiques « grand public ». 

Ces dernières semaines et en bons clients, Alexis et Félix ont multiplié les apparitions médiatiques. Leur spontanéité et l’authenticité leur a naturellement permis de se faire connaitre et apprécier de millions de français.

Une notoriété en augmentation sur laquelle de nombreuses marques vont tenter de surfer dans les semaines à venir. Après des contrat signés en amont des Jeux avec Carrefour ou encore Optic 2000, les propositions ne manquent pas.

Dernier exemple en date avec BoursoBank qui a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat de partenariat avec les frères Lebrun signé par l’entremise de XIX Consulting.

« Même pas le temps d’annoncer qu’on les sponsorise qu’ils gagnent déjà de nouveaux titres »

Quelques jours après le titre de Champions d’Europe décroché en doubles par les frangins, BoursoBank fait dans l’original pour l’annonce.

Accompagnée de l’agence Buzzman, la banque en ligne a posté le message suivant sur ses réseaux sociaux : « Même pas le temps d’annoncer qu’on les sponsorise qu’ils gagnent déjà de nouveaux titres ».

A lire aussi

Comment Alexis et Félix Lebrun gèrent leurs réseaux sociaux et notamment en Chine

La publicité de Nintendo Switch avec Alexis et Félix Lebrun diffusée à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024

Sponsoring – Alexis et Félix Lebrun nouveaux ambassadeurs de Carrefour en vue des JO de Paris 2024

Tennis de Table – Optic 2000 nouveau sponsor d’Alexis et Félix Lebrun

Tour de France 2023 : l’agence Buzzman accompagne Waze pour une campagne remarquée

Football – PMU dévoile sa nouvelle publicité décalée signée Buzzman lors du match Bosnie-France

Laisser un commentaire

Nike reste l'équipementier maillot de la NBA sur le cycle 2025-2037 Offre Emploi : Chargé(e) de missions Marketing - Stade Rennais...
Bon plan - BON PLAN : CANAL+ et beIN SPORTS à 15,99€ par mois pendant 2 ans jusqu'au 28 octobre 2024 (vente flash)(Lire la suite) Running - New Balance nouveau partenaire-titre du Marathon Mont-Blanc(Lire la suite) Fan Experience - Quand les goodies "tombent du ciel" dans la nouvelle salle des Clippers(Lire la suite) Activation - La campagne décalée de la LFP pour faire bouger les supporters de Ligue 1 et de Ligue 2(Lire la suite) Basket - Charles Paillette nouveau Directeur Opérationnel du Nantes Basket Hermine(Lire la suite) Activation - NFL - Les Raiders s'associe au Grand Prix de F1 de Las Vegas(Lire la suite)