Dans la nuit de vendredi à samedi, Netflix va diffuser un nouvel évènement sportif en direct avec une soirée de boxe dont le combat le plus attendu sera celui entre Mike Tyson et l’influenceur Jake Paul.
Organisée à l’AT&T Stadium, l’antre des Dallas Cowboys (NFL), cette soirée initialement prévue en juillet s’annonce évidemment spectaculaire avec une bonne grosse dose d’entertainment.
Pour cet évènement produit par Netflix Live Event et Most Valuable Promotions (MVP), de nombreuses marques seront visibles.
Partenaire de la Scuderia Ferrari en Formule 1 ou encore du sprinter américain Noah Lyles, Celsius Energy Drink sera le sponsor principal visible au milieu du ring. L’opérateur de paris sportifs DraftKings Sportsbook sera lui visible dans les angles.
Comme le rapporte le site Variety, les 3 autres sponsors de cette soirée seront Meta Quest, Experian et Spaten.
A lire aussi
« L’envers du sport », la nouvelle campagne de Netflix en France signée de l’agence MNSTR
Droits TV – Netflix accélère sur la diffusion en direct et s’offre des matchs de NFL à Noël
« The Netflix Slam » : Les sponsors du match exhibition entre Nadal et Alcaraz à Las Vegas
Laisser un commentaire