Brand Content – Ford met en scène 8 véhicules dans une course épique

 

Le constructeur automobile américain Ford a eu l’idée lumineuse de mettre au défi huit de ses modèles de la gamme Ford Performance conduits par des pilotes expérimentés sur un seul et même circuit.

La scène se passe à Motorland en Espagne et les images sont à couper le souffle !

Le Ford F-150 Raptor, les deux dernières générations de Fiesta ST, la Focus RS, la nouvelle Mustang GT, la Mustang GT350R, la Ford GT de route ou encore la Ford GT de course, tous les gros calibres du constructeur américain réunis sur un circuit pour une course exceptionnelle : c’est le défi que s’est lancé Ford. Et le résultat est plutôt bluffant. 

Et pour conduire ces bolides, Ford a fait appel à sa « team Ford Chip Ganassi Racing » composée de pilotes expérimentés qui connaissent extrêmement bien les véhicules utilisés pour la course. Parmi eux, on retrouve notamment Olivier Pla, un pilote français qui participe à la World Endurance Championship pour la marque américaine.

Pour offrir de telles images aux passionnés de course, Ford a mis les petits plats dans les grands. Le constructeur automobile américain a mobilisé trois équipes de tournage, un drone ainsi que 16 caméras GoProLes images réalisées en direct du circuit ont été capturées à l’aide d’un véhicule spécial, capable de filmer en 4K (ultra-haute définition).

Un contenu vidéo « sur-mesure » pour Ford qui lui permet d’alimenter ses différentes plateformes digitales et d’engager sa communauté autour de ses bolides phares. Sur la page Facebook Ford Performance, la vidéo affiche plus de 330 000 vues.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evènementiel - J4events Mouvement de grève à L'Équipe : Cyril Linette ne fera pas...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)