BRI Sports Holdings entre au capital du Paris FC

 

Hier, le Paris FC qui évolue en Ligue 2 BKT a officialisé l’arrivée d’un nouvel investisseur dans son capital.

Un peu plus d’un an après l’entrée de Bahrain à hauteur de 20%, le Paris FC accueille BRI Sports Holdings appartenant à Allirajah Subaskaran, entrepreneur anglo-sri-lankais fondateur notamment de l’opérateur de télécommunications Lyca Mobile.

« Paris occupe une place particulière dans mon coeur »

« Très bien dirigé par le Président Pierre Ferracci, le Paris FC développe ses ressources sur tous les fronts avec l’objectif affiché de monter en Ligue 1 dans les deux prochaines années, et de continuer à développer son équipe féminine. Paris occupe une place particulière dans mon coeur, en y ayant vécu lorsque je suis arrivé en Europe, et je suis ravi de jouer un rôle en aidant le Paris FC et ses fans à réaliser leurs rêves. » a commenté Allirajah Subaskaran, dans le communiqué.

En Premier League, Lyca Mobile est partenaire officiel de West Ham depuis 2012. Allirajah Subaskaran est également propriétaire d’une équipe de cricket au Sri Lanka.

Laisser un commentaire

(Interview) Pourquoi Zeturf mise sur Tony Parker et son écurie... Les 5 prochains matchs du PSG diffusés sur Canal+ (Champions...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)