Bridgestone invite 60 blogueurs à tenter d’écrire dans une voiture pilotée à 200KM/H

Il y a quelques mois, Bridgestone, fabricant japonais de pneus, conviait soixante blogueurs européens à l’Ascari Race Resort en Espagne pour venir vivre une « expérience ultime » et découvrir le nouveau pneu Adrenalin RE002. Pour l’occasion, la marque leur a lancé un drôle de défi. S’installer côté passager d’une voiture pilotée à 200KM/H et tenter d’écrire un article pour leur blog, le tout sur une piste détrempée !

 

« Pour nous aider dans notre campagne digitale, nous avons décidé d’inviter les meilleurs blogueurs auto-moto à venir tester une expérience incroyable sur un des circuits les plus excitants d’Europe » a déclaré Jake Rønsholt, Manager Général de Bridgestone Europe. Durant ce séjour, les différents blogueurs conviés ont pu tester la conduite chaussée des pneus Adrenalin, que ce soit au volant d’une Audi TT 2.0 S-line 211 hp, d’une Audi A3 Sportback sur piste sèche ou d’une Golf sur piste humide.

New Bridgestone Adrenalin blogers writing at 200KM h

 

New Bridgestone Adrenalin writing at 200KMH
Bridgestone – The Ultimate Adrenalin Experience

 

ultimate adrenalin experience bridgestone

Adrenalin Launch, Ascari 2013

Bridgestone Adrenalin_BHP

Laisser un commentaire

Usain Bolt montre à Tony Parker comment marquer des shoots longue... Marie-José Perec et Pamela Anderson au Marathon de New York...
Business - Impôts, taxes,... le PSG a versé environ 3 milliards aux finances publiques depuis 2011(Lire la suite) Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite)