Bridgestone se mobilise pour Movember et part à la recherche des plus belles moustaches

La marque de pneumatiques Bridgestone a décidé de se mobiliser pour Movember, le désormais traditionnel rendez-vous de la moustache du mois de novembre, en lançant la campagne « Bridgestone Bros » (les frères Bridgestone), un road trip vidéo présentant 2 personnages partant à la recherche des plus belles moustaches dans quelques villes européennes. Une campagne qui permet également à la marque de mobiliser son personnel à travers l’Europe en les encourageants à se mobiliser afin de collecter des fonds et sensibiliser le public au cancer de la prostate et des testicules. 


bridgestone moustache

Bridgestone Bros

A bord d’un van Volkswagen, les deux « Bridgestone Bros » se sont rendus à Londres, Strasbourg, Anvers, Berlin et Stuttgart pour réaliser 5 épisodes diffusés durant le mois de novembre sur le site www.beeneverywhere.eu. En parallèle à cette campagne vidéo, Bridgestone a également lancé sur son site, une rubrique exclusivement accessible aux porteurs d’une moustache ! En effet, pour accéder à du contenu exclusif, Bridgestone a installé un détecteur de moustache. Pour poursuivre votre expérience devant votre ordinateur, il faudra donc montrer du poil ! ;-) En France, vous pourrez également soutenir la cause en rejoignant Bridgestone Bros France et faire un don !

bridgestone movember moustache

 

 

Laisser un commentaire

Orlando City Soccer Club, 21ème franchise de la MLS Gatorade : les partenariats techniques pour asseoir la crédibilité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)