La marque de pneumatiques Bridgestone a décidé de se mobiliser pour Movember, le désormais traditionnel rendez-vous de la moustache du mois de novembre, en lançant la campagne « Bridgestone Bros » (les frères Bridgestone), un road trip vidéo présentant 2 personnages partant à la recherche des plus belles moustaches dans quelques villes européennes. Une campagne qui permet également à la marque de mobiliser son personnel à travers l’Europe en les encourageants à se mobiliser afin de collecter des fonds et sensibiliser le public au cancer de la prostate et des testicules.
A bord d’un van Volkswagen, les deux « Bridgestone Bros » se sont rendus à Londres, Strasbourg, Anvers, Berlin et Stuttgart pour réaliser 5 épisodes diffusés durant le mois de novembre sur le site www.beeneverywhere.eu. En parallèle à cette campagne vidéo, Bridgestone a également lancé sur son site, une rubrique exclusivement accessible aux porteurs d’une moustache ! En effet, pour accéder à du contenu exclusif, Bridgestone a installé un détecteur de moustache. Pour poursuivre votre expérience devant votre ordinateur, il faudra donc montrer du poil ! ;-) En France, vous pourrez également soutenir la cause en rejoignant Bridgestone Bros France et faire un don !
Laisser un commentaire