Brilliantcrypto nouveau Partenaire Premium du Paris Saint-Germain jusqu’en 2025

A l’occasion de la tournée au Japon du Paris Saint-Germain, Brilliantcrypto a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le club de Ligue 1 Uber Eats.

Dans le détail, la jeune marque de gaming basé sur la blockchain et appartenant à COLOPL devient « Partenaire Premium Officiel » du PSG jusqu’en juin 2025.

« Ce partenariat représente le 12ème accord signé par le bureau Asie-Pacifique du club depuis son ouverture, soulignant le fort positionnement du Paris Saint-Germain dans la région » explique Sébastien Wasels, Managing Director du Paris Saint-Germain en Asie-Pacifique, dans un communiqué.

Selon lequipe.fr, le montant de ce nouveau contrat de sponsoring qui ne concernerait pas la France et la Chine serait de 5 millions d’euros environ par saison, sur deux saisons.

Le quotidien sportif ajoute que le Japan Tour 2023 du PSG pourrait rapporter quelque 20 millions d’euros. 

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).