Brilliantcrypto nouveau Partenaire Premium du Paris Saint-Germain jusqu’en 2025

A l’occasion de la tournée au Japon du Paris Saint-Germain, Brilliantcrypto a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le club de Ligue 1 Uber Eats.

Dans le détail, la jeune marque de gaming basé sur la blockchain et appartenant à COLOPL devient « Partenaire Premium Officiel » du PSG jusqu’en juin 2025.

« Ce partenariat représente le 12ème accord signé par le bureau Asie-Pacifique du club depuis son ouverture, soulignant le fort positionnement du Paris Saint-Germain dans la région » explique Sébastien Wasels, Managing Director du Paris Saint-Germain en Asie-Pacifique, dans un communiqué.

Selon lequipe.fr, le montant de ce nouveau contrat de sponsoring qui ne concernerait pas la France et la Chine serait de 5 millions d’euros environ par saison, sur deux saisons.

Le quotidien sportif ajoute que le Japan Tour 2023 du PSG pourrait rapporter quelque 20 millions d’euros. 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chief Client Relation Officer - Babolat Hyundai dévoile sa publicité "How Far We’ve Come" pour pour...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)