Brioche Pasquier et Pitch mettent en scène Teddy Riner et Jamel Debbouze

jamel debbouze Teddy Riner pitch brioche pasquier

 

Partenaire du film-animé « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » qui sort le 8 avril, Brioche Pasquier et sa marque Pitch ont réalisé une vidéo mettant en scène Jamel Debbouze et Teddy Riner, ambassadeur du goûter pour enfant.

Un spot humoristique dans lequel l’avatar-singe Edouard (avec la voix de Jamel Debbouze) explique face caméra que Pitch l’a embauché pour remplacer le judoka… « T’as vu ta tronche? T’es pas beau, t’as les sourcils qui se touchent » lâche Riner au personnage animé. Un spot qui se termine avec une séquence cette fois-ci bien réelle entre Jamel Debbouze et Teddy Riner.

teddy riner jamel debbouze j'ai pas mangé mon père édouard pitch brioche pasquier

Ce n’est pas la première fois que Teddy Riner fait une apparition décalée pour les besoins de Pitch et ses autres partenaires. En marge de la Coupe du Monde 2014 de football, le judoka avait fait une apparition remarquée aux côtés de l’Equipe de France de Football pour Brioche Pasquier et pour Powerade. Plus récemment, Teddy Riner et sa bonne humeur sont à l’affiche de la dernière campagne publicitaire « French Touch » de Renault.

Bande annonce officielle du film « Pourquoi j’ai pas mangé mon père »

Laisser un commentaire

Blaise Matuidi ambassadeur de la Danone Nations Cup 2015 pour... adidas consacre son dernier spot "There Will Be Haters" à Lionel...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)