Bruno Lalande Vice Président Europe Middle East et Africa de la holding Sport Business

 

Ce matin, la holding « Sport Business » a annoncé l’arrivée de Bruno Lalande en tant que Vice Président Europe Middle East et Africa. Depuis la fin d’année 2012, ce dernier était Directeur de la Stratégie Europe Middle East et Africa de Nielsen Sports.

Actionnaire de la holding, Bruno Lalande devient donc un dirigeant opérationnel de « Sport Business ». « Il assurera le développement en France et à l’international des 7 marques médias produites et co produites par le groupe » précise le communiqué. Aujourd’hui, les marques sont Sport.fr, Women Sports, Sponsoring.fr, La Lettre du Sport, La Lettre de l’économie du sport, L’Officiel Juridique du Sport et Pro.sport.fr.

« C’est un challenge passionnant et stimulant de développer désormais des réponses basées sur des modèles économiques innovants et vertueux pour servir la communauté des décideurs du sport, des fans de sport, des femmes et du sport, en France, en Europe et en Afrique » a commenté l’intéressé.

Le communiqué précise que Bruno Lalande pilotera également le développement de nouveaux projets en France et à l’international pour Sport Business, tout en assurant la Présidence exécutive de Women Sports et Sponsoring.fr.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée opérationnelle de Bruno Lalande, expert reconnu, passionné et très actif de l’univers du Sport/Sport-Business, pour nous accompagner notamment dans l’accélération des synergies et de la croissance de nos activités d’Infotainment, qui constituent un axe stratégique de développement majeur pour notre groupe. » a commenté David Tomaszek, Président de la holding Sport Business.

 

Laisser un commentaire

Comment West Ham a mis en scène l'arrivée de Patrice Evra Nike dévoile les maillots de l'Angleterre et du Nigeria pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)