Hier, Budweiser a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec le championnat américain de football féminin, la NWSL.
Sponsor de l’Equipe nationale américaine depuis plusieurs années, la marque de bière a décidé de poursuivre son engagement auprès du foot féminin US en devenant la première « Bière Officielle » de la National Women’s Soccer League.
Dans le cadre de cet accord, Budweiser sera notamment partenaire-titre des playoffs, la finale ou encore du trophée MVP et de la nouvelle récompense « Moste Valuable Supporter » qui honorera le fan de l’année.
« Budweiser soutient l’équipe nationale féminine des États-Unis depuis trois décennies », précise Monica Rustgi, vice-présidente du marketing chez Budweiser. « Budweiser a encore beaucoup plus à faire. Devenir le sponsor officiel de la NWSL pour la bière est pour nous un moyen non seulement de soutenir l’équipe féminine américaine tous les quatre ans, mais également de soutenir le football féminin chaque jour. »
Coupe du Monde 2019 – Les américaines trinquent à la Bud’ et au Champagne Taittinger
Hier, dans le vestiaire du Groupama Stadium, les joueuses américaines ont bien évidemment arrosé leur nouveau titre de championne du monde à la Budweiser et au Champagne Taittinger, partenaire de la FIFA.
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Dans la soirée, l’équipe américaine s’est rendue au bar-restaurant lyonnais « La Maison » pour poursuivre les festivités.
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