Quelques jours après la finale de la Coupe du Monde Qatar 2022, Budweiser a récompensé, à sa manière, le meilleur joueur de l’histoire.
4 jours après la fin de la Coupe du Monde, marqué par le sacre de l’Argentine de Leo Messi, Budweiser a voulu rendre hommage à une autre légende du football.
Sur Instagram, Budweiser et Neymar ont partagé une publication légendée d’un texte expliquant que le roi Pelé est le meilleur joueur de l’histoire. À la façon des trophées d’homme du match remis à la fin de chaque rencontre du mondial, on y voit Neymar en porter un tout en or faisant ainsi de Pelé, le meilleur de tous les temps.
Voir cette publication sur Instagram
Alors que Messi, principal ambassadeur de la marque de bière, vient de gagner la Coupe du Monde et que beaucoup considère comme le meilleur de tous les temps, Budweiser a préféré remettre ce trophée à Pelé. Triple vainqueur de la Coupe du Monde, on ne sait pas si la légende brésilienne actuellement hospitalisée a pu recevoir ce trophée. Lui, dont les récents problèmes de santé ont inquiété toute la planète football.
À lire aussi
Qatar 2022 – La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud
Laisser un commentaire