Bultex nouveau partenaire de la Fédération Française de Tennis, un matelas co-brandé bientôt en vente

 

La marque française de matelas Bultex devient Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Tennis pour une durée de 3 ans. 

Dans le cadre de ce partenariat (2023 – 2025), les deux parties ont l’ambition de sensibiliser « l’ensemble de la communauté tennis » sur l’importance de la récupération par le sommeil.

La FFT et la Bultex vont ainsi commercialiser un matelas co-brandé dans certaines grandes surfaces. « L’objectif est d’équiper dans les années à venir toutes les chambres du Centre National d’Entraînement de la FFT avec cette nouvelle literie » ajoute un communiqué.

Habitué des partenariats dans le monde du sport, Bultex travaille par exemple avec l’INSEP sur les bien faits du sommeil à travers différentes coopérations scientifiques et a comme ambassadrice la handballeuse française Cléopatre Darleux.

À lire aussi

Handball – Bultex devient le partenaire « sommeil » de Cléopatre Darleux

Activation – Des matelas de la marque bett1 en guise de sièges VIP au tournoi de tennis de Cologne

Airweave dévoile les futurs lits « en carton » des athlètes pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Activation – Des matelas installés en bord pelouse pour les matchs du Las Vegas Lights FC

Serena Williams nouvelle ambassadrice de Tempur-Pedic

Tennis – Standing élevé, communication soignée… Bilan de l’Open Blot Rennes 2022 avec Matthieu Blesteau, Directeur du tournoi

« Le mental est un muscle et le tennis est son sport » – Le nouveau spot pub de la FFT diffusé pour ce Roland-Garros 2023

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable village Olympique Tahiti - Paris 2024 SIDE INVEST nouvel actionnaire minoritaire du RC Lens, désormais...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)