![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/02/burger-king-partenaire-non-officiel-de-la-VAR-assistance-vidéo-à-larbitrage-2022-publicité.jpg)
Aujourd’hui, l’agence Buzzman a dévoilé sa dernière campagne publicitaire pour le compte de Burger King.
Pour surfer sur la thématique « sport » et « football », l’enseigne de fast-food devient Partenaire Non Officiel de la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage).
Sur un ton décalé, une série de spots promotionnels a été réalisée par Buzzman, compilée ci-dessous par l’agence sur sa chaîne YouTube.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/02/publicité-burger-king-partenaire-non-officiel-VAR-arbitrage-vidéo-agence-buzzman.jpg)
A lire également
Ligue 1 – L’agence Buzzman dévoile la saison 2 de la campagne « C’est bon d’aimer le foot »
Hawk-Eye débarque en Ligue 1 Conforama pour l’arbitrage vidéo et la goal-line technology
Laisser un commentaire