F1 – Burn célèbre la fin de saison et la 1ère année de son partenariat avec Lotus F1 (soirée #BurnYard)

Pour célébrer la fin de la saison de Formule 1 qui s’est achevée ce week-end sur le circuit d’Interlagos au Brésil, Burn (Energy Drink de Coca-Cola Company) a tenu à marquer le coup pour célébrer en beauté la première année de son partenariat avec l’écurie Lotus F1 Team dont fait partie le pilote français Romain Grosjean. Burn a donc organisé « le final » de ses soirées #burnYard, à Sao Paulo, sur la thématique du Street Art. #FuelYourFire !

burn street art lotus F1 team #burnyard sao paulo

 

Lors de cette soirée, Burn a également présenté le trailer de « Human Ignition », une production vidéo qui sortira en 2014 et qui explore les champs possibles du futur de la Formule 1.

 

Grâce à ces bonnes performances sportives, le pilote français Romain Grosjean a pu offrir une belle visibilité également à l’un de ses sponsors, Total. Le groupe pétrolier a ainsi pu activer son partenariat tout au long de l’année en proposant de nombreux dispositifs impliquant les fans de F1 et du français, notamment via la page Facebook Total F1 !

Laisser un commentaire

Plongez dans les coulisses d'une retransmission TV d'un match... BON PLAN shopping - Du neuf jusqu'à -90% avec la Braderie Solidaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)