Burna Boy assurera le show avant la finale de la Ligue des Champions !

Burna Boy va faire partie du concert d’avant match de la finale de Ligue des Champions sponsorisé par Pepsi, le 10 juin prochain à l’Atatürk Olympic Stadium d’Istanbul.

Pour la septième année du show organisé par Pepsi, l’UEFA a annoncé la présence de l’artiste nigérian Burna Boy. Devenu une véritable tradition depuis plusieurs finales, le concert d’avant match veut ainsi s’installer comme partie intégrante de l’attraction. L’inspiration des shows des mi-temps de Super Bowl ne fait aucun doute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Burna Boy (@burnaboygram)

« En tant que grand fan de football moi-même, je sais qu’il n’y a pas plus grand que l’UEFA Champions League ! » Explique Burna Boy. « C’est pourquoi je suis si excité de jouer sur la scène Pepsi lors de la finale de cette année. La musique et le football sont les combinaisons ultimes, donc vous savez déjà que je vais apporter les vibrations et faire de la magie à Istanbul. Le monde n’est pas prêt pour ce que nous avons en réserve ! »

En organisant ce type de concert avant le plus gros match de l’année, l’UEFA veut unir « la musique, le sport et la culture à travers une performance époustouflante ». Un autre artiste participera également au show, mais son identité sera révélée plus tard. Burna Boy et son binôme succéderont ainsi à Camila Cabello. 

À lire aussi

UEFA Champions League 2023 – Quels équipementiers et sponsors maillots encore en course pour les 1/4 de finales (8 équipes) ?

UEFA Champions League – Pepsi dévoile sa nouvelle publicité « Fizz to Life » (Pogba, Messi, Sancho)

 

Laisser un commentaire

Adidas rend hommage à Mikaela Shiffrin Nike lance sa première collection signature unisexe avec Sabrina...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)