Business – Asics veut devenir le numéro 1 du Padel

photo : Twitter @padel20

 

La perfection et l’excellence sont la norme pour toute entreprise japonaise et l’équipementier Asics ne trahit pas ses origines puisqu’il vient tout juste de présenter l’objectif ambitieux de devenir marque « numéro 1 du marché global du padel ».

Pour ce faire et ainsi consolider son incontestable position de numéro 1 sur le marché de la chaussure de padel (75% pdm en Espagne), Asics décide donc de repenser son offre raquette, marché sur lequel la marque est présente depuis 2015.

Au menu du « virage à 180 degrés » annoncé hier à Barcelone: fabrication locale (Girone), réduction de la profondeur de la gamme, nouveau design et surtout … réduction des prix. Les nouveaux modèles seront disponibles dès la fin 2017 en Espagne avec des prix variant de 199€ à 325€.

photo : Twitter @padel20

Pour rappel, Asics est le fournisseur raquette du joueur brésilien Pablo Lima qui vient de terminer sa 3e saison comme Numéro 1 Mondial.

—-

Article écrit par Jean-Marc Hérard, français expatrié en Espagne de longue date et qui gère le compte Twitter @BuzzPadel. En France, il a notamment participé à la création d’un des premiers centres 100% padel Indoor en 2013.

Laisser un commentaire

Nivea Men donne une dimension mondiale à son partenariat avec... L'affiche officielle de la Coupe du Monde de Football 2018 dévoilée
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)