La perfection et l’excellence sont la norme pour toute entreprise japonaise et l’équipementier Asics ne trahit pas ses origines puisqu’il vient tout juste de présenter l’objectif ambitieux de devenir marque « numéro 1 du marché global du padel ».
Pour ce faire et ainsi consolider son incontestable position de numéro 1 sur le marché de la chaussure de padel (75% pdm en Espagne), Asics décide donc de repenser son offre raquette, marché sur lequel la marque est présente depuis 2015.
Sigue la presentación con todos los detalles de la nueva colección de palas de @ASICSspain
Eventos como estos ayudan para hacer crecer el #pádel #ASICSPadel #IMoveMe #ThePeopleFirst pic.twitter.com/GQ3Kq2xxgh— padel 2.0 (@padel20) 27 novembre 2017
Au menu du « virage à 180 degrés » annoncé hier à Barcelone: fabrication locale (Girone), réduction de la profondeur de la gamme, nouveau design et surtout … réduction des prix. Les nouveaux modèles seront disponibles dès la fin 2017 en Espagne avec des prix variant de 199€ à 325€.
Pour rappel, Asics est le fournisseur raquette du joueur brésilien Pablo Lima qui vient de terminer sa 3e saison comme Numéro 1 Mondial.
Termina el test de las nuevas palas de @ASICSspain en el @MaresmePadel con una gran aceptación de los nuevos modelos
Ahora de camino a la cena #ASICSPadel #IMoveMe #ThePeopleFirst pic.twitter.com/f3BiY0uNmP— padel 2.0 (@padel20) 27 novembre 2017
—-
Article écrit par Jean-Marc Hérard, français expatrié en Espagne de longue date et qui gère le compte Twitter @BuzzPadel. En France, il a notamment participé à la création d’un des premiers centres 100% padel Indoor en 2013.
#PadelBrands Asics anuncia sus intenciones para el 2017 (esp.) https://t.co/ocxxuSyBai
— Padel Buzz (@BuzzPadel) 28 novembre 2017
Laisser un commentaire