« But pour Elles » s’invite à la Golden League de handball et récolte 35 000€

 

Ce week-end a eu lieu la Golden League avec l’équipe de France masculine de handball. A cette occasion, l’action « But pour Elles » s’est installée sur le terrain de hand après être passée par celui du football en mars dernier.

La FDJ, partenaire de la LFH jusqu’en 2020, souhaite mettre sur un pied d’égalité les équipes masculines et féminines de handball tout en sensibilisant le grand public au sport féminin. Durant les matchs de l’équipe de France ces 6 et 7 janvier 2018, chaque but marqué par un joueur français a augmenté la cagnotte de 500€. Si c’est un gardien qui marquait, la somme atteignait même les 1 000€.

Le but de l’action est d’aider des projets de clubs féminins de handball en remettant une enveloppe pour leur développement. Les montants alloués iront de 800€ à 5 000€ maximum.

https://twitter.com/LFHOfficiel/status/948618823992737794

A l’issue de cette opération, ce sont 35 000€ qui ont été récoltés pour des projets de clubs de LFH. Un bonus de 2 000€ a été ajouté grâce à la 2ème place de l’équipe sur le tournoi.

https://twitter.com/LFHOfficiel/status/950261010962710528

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing Stratégique Direction... Rugby - France Télévisions lance son Tournoi des Six Nations...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)