BUZZ : Des « Hooligans curieux » récompensés avec des billets de matchs

Sporting Telenet, bouquet de chaines de sport en belgique a réalisé une opération de communication innovante. A quelques semaines de la reprise du championnat Jupiler Pro League, Telenet a placé des maillots géants des équipes par dessus des panneaux publicitaires classiques situés à proximité des stades des 16 équipes. Les premiers « Hooligans » curieux a enlever les maillots remportent 5 billets de matchs et le droit de conserver le maillot géant ! Surprise !

 

Laisser un commentaire

KIA, partenaire du Girondins Tour 2012 ! Nike lance sa nouvelle campagne à contre pied des JO : "L'excellence...
Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite)