BUZZ : Des « Hooligans curieux » récompensés avec des billets de matchs

Sporting Telenet, bouquet de chaines de sport en belgique a réalisé une opération de communication innovante. A quelques semaines de la reprise du championnat Jupiler Pro League, Telenet a placé des maillots géants des équipes par dessus des panneaux publicitaires classiques situés à proximité des stades des 16 équipes. Les premiers « Hooligans » curieux a enlever les maillots remportent 5 billets de matchs et le droit de conserver le maillot géant ! Surprise !

 

Laisser un commentaire

KIA, partenaire du Girondins Tour 2012 ! Nike lance sa nouvelle campagne à contre pied des JO : "L'excellence...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)