BUZZ : Des « Hooligans curieux » récompensés avec des billets de matchs

Sporting Telenet, bouquet de chaines de sport en belgique a réalisé une opération de communication innovante. A quelques semaines de la reprise du championnat Jupiler Pro League, Telenet a placé des maillots géants des équipes par dessus des panneaux publicitaires classiques situés à proximité des stades des 16 équipes. Les premiers « Hooligans » curieux a enlever les maillots remportent 5 billets de matchs et le droit de conserver le maillot géant ! Surprise !

 

Laisser un commentaire

KIA, partenaire du Girondins Tour 2012 ! Nike lance sa nouvelle campagne à contre pied des JO : "L'excellence...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)