Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King qui révèle les discussions des joueurs de foot derrière leurs mains

A l’occasion du classico PSG-OM diffusé hier soir sur Prime Video, Burger King a diffusé sa nouvelle campagne publicitaire « la main ».

Pour s’adresser aux fans de football, l’enseigne de restauration rapide met en scène l’un des gestes du football d’aujourd’hui, à savoir les joueurs de foot qui se mettent la main devant la bouche pour parler. L’occasion pour Burger King d’imaginer quelques discussions.

« Avec la campagne La Main de Burger King, l’ambition était d’être là où on ne nous attend pas. Parler Whopper dans un moment de sport, lors de diffusion de matchs de foot. Mais pour être légitimes, on l’a fait avec humour, en cherchant à détourner un moment de mystère dans le foot : ce geste si habituel qu’ont les joueurs et entraineurs de parler avec la main devant la bouche pour cacher leurs conversation » nous précisent Antoine Moittié (DA) et Stéphane List (CR) chez Buzzman. « Que peuvent-ils bien se raconter? Libre à nous d’interpréter ce qu’on veut. Car après tout, ils se parlent peut-être de leur commande BK d’après match… »

Au total, Burger King a réalisé 4 spots de 20 secondes signés par l’agence Buzzman. Une campagne qui succède à celle mettant en scène l’arbitrage vidéo dévoilée il y a un an et demi.

A lire aussi

Tour de France 2023 : l’agence Buzzman accompagne Waze pour une campagne remarquée

Burger King nouveau partenaire non officiel de la VAR

Football – PMU dévoile sa nouvelle publicité décalée signée Buzzman lors du match Bosnie-France

Laisser un commentaire

Droits TV Ligue 1 (2024-2029) : CANAL+ sera absent de l'appel... Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)